Les Coquettes de Mercoeur aiment les belles histoires olfactives qui éveillent les sens, incitent aux rêves et revendiquent la parfumerie alternative.

Les Coquettes de Mercoeur, une parfumerie confidentielle à part, surgit d’une idée et d’une passion commune comme une évidence pour ces deux belles-soeurs, Aurélie & Sandrine, passionnées par l’univers olfactif souhaitant un lieu différent et revendiquant une véritable authenticité autant dans le conseil que dans l’univers de cette jolie parfumerie d’antan.

Une ambiance façon vieille parfumerie (meubles anciens, lustres à pampilles, meuble apothicaire, bar à parfum, coiffeuse des années 30…) où l’on prend le temps d’être conseillé.

Tout est fait pour inverser les codes de la parfumerie sélective ultra-moderne et anti-personnelle !

Toutes deux passionnées par l’univers de la beauté, elles ont voulu créer un lieu à part et intimiste, un véritable concept store beauté dédié à la femme et à son bien-être.

Les Coquettes de Mercoeur revendiquent cette authenticité en proposant des produits rares et d’exception qui sortent des codes de la parfumerie traditionnelle.